DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Alarme maison à composer soi-même


Les systèmes d'alarme Domega sont composable à volonté. Pour composer vous-même votre pack alarme, il vous suffit de choisir parmis les packs de base proposés puis d'ajouter les éléments supplémentaires dont vous avez besoin.


Choisir un pack de base


Domega vous propose 5 packs alarme pré-composés qui peuvent servir de base à votre propre composition. Le pack Essentiel 200 est le plus simple d'entre eux, il convient à tout type d'habitation et contient déjà tous les éléments nécessaires pour fonctionner et assurer la protection de votre appartement ou maison. Vous pouvez lui ajouter des éléments sans fil de votre choix dans la limite de 32 détecteurs et 8 télécommandes.


Les autres packs contiennent des accessoires supplémentaires, il est généralement plus judicieux de choisir un pack tout compris pour bénéficier d'une remise par rapport au même pack composé soi-même à partir du pack Essentiel.


Voici les différents packs de base à votre disposition :
Pack alarme Essentiel 200
Pack alarme Essentiel+ 200
Pack alarme Evolution 200
Pack alarme Confort 200
Pack alarme Excellence 200


Choisir des détecteurs


Le principal choix à faire lors de la composition de votre système d'alarme maison est la composition des détecteurs anti-intrusion. Il existe principalement deux types de détecteurs : les détecteurs d'ouvertures et les détecteurs de mouvement.


Les détecteurs d'ouvertures protègent les portes et fenêtres de votre maison, il vous faut compter 1 détecteur d'ouverture pour chaque porte ou fenêtre à sécuriser. Pour les fenêtres doubles, un seul détecteur suffit généralement puisque qu'un des deux battants ne peut s'ouvrir qu'après ouverture de l'autre.


Les détecteurs de mouvement ont pour rôle de surveiller une zone déterminée dans votre maison comme par exemple une pièce à vivre, une chambre, un couloir ou un escalier. Certains détecteurs de mouvement sont même spécialement conçus pour surveiller une zone extérieure comme un jardin ou une terrasse. A vous de choisir les zones que vous souhaitez protéger pour en déduire le nombre de détecteurs de mouvement dont vous avez besoin.


Choisir une sirène extérieure


Lorsqu'on compose soi-même son système d'alarme, il faut porter une attention toute particulière au choix de la sirène. Si vous êtes en maison individuelle, pavillon ou maison de ville, l'installation d'une sirène extérieure est fortement recommandée. Vous avez le choix entre une sirène sans fil tradionnelle qu'il vous faudra brancher à l'alimentation électrique ou une sirène solaire qui est entièrement autonome et dont l'installation ne nécessite aucun câble.


Domega vous souhaite une bonne composition de votre pack alarme et se tient à votre disposition par téléphone au 09 72 29 94 60 pour répondre à toute vos questions et vous conseiller dans le choix d'un système adapté à vos besoins.



A voir également

Cambriolage
System alarme
Alarme système
Alarme extérieure
Alarme maison à composer soi-même

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega