DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Questions / Réponses


Question alarme sans fil

Mon alarme peut-elle m'appeler en cas de cambriolage ?

Oui ! Les systèmes d'alarme Domega sont équipés d'un transmetteur téléphonique. En cas d'intrusion, le système compose les numéros de téléphone pré-enregistrés pour vous prévenir immédiatement.


Votre alarme peut vous appeler sur votre téléphone portable ou sur une ligne fixe, à vous de choisir !


Question alarme sans fil

Quels numéros dois-je enregistrer dans mon système ?

Vous pouvez entrer jusqu'à 4 numéros de téléphone qui seront appelés successivement lors d'une alerte.


Pour pouvoir agir lors d'un appel de votre alarme, ces 4 personnes doivent être en possession du code secret de votre système d'alarme. Veillez à choisir des personnes de confiance, qui pourront éventuellement se déplacer sur les lieux rapidement.


Question alarme sans fil

Que puis-je faire lorsque mon alarme m'appelle ?

Lorsque votre alarme vous appelle, il faut tout d'abord composer votre code secret afin de vous identifier. Ensuite, votre alarme vous propose de :


- Désarmer le système
- Ré-armer le système
- Connaitre la zone de déclenchement
- Effectuer une écoute à distance


D'autres questions ? Contactez un conseiller Domega au 09 72 29 94 60 !


A voir également

L'alarme supporte-t-elle le dégroupage total ?
Mon alarme peut-elle m'appeler en cas de cambriolage ?
Mon alarme est-elle protégée ?
Est-il possible de compléter un système d'alarme Domega ?
Comment installer mon alarme sans fil ?

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega