DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Questions / Réponses


Question alarme sans fil

Mon alarme est-elle compatible ADSL ou dégroupage total ?

Oui ! Les systèmes d'alarme Domega sont équipés d'un transmetteur téléphonique compatible avec la majorité des box internet en dégroupage partiel ou total. Le transmetteur est également compatible avec une ligne téléphonique classique.


Question alarme sans fil

Comment relier mon alarme à la ligne téléphonique ?

La centrale d'alarme DMC-200 se raccorde directement à votre ligne téléphonique classique ou à votre box internet à l'aide du cable RJ-11 fourni dans tous les packs alarme Domega.


Question alarme sans fil

Que faire si ma box n'est pas compatible ou si je n'ai pas de ligne téléphonique ?

En cas d'incompatibilité ou d'absence de ligne, il est conseillé d'utiliser un transmetteur GSM. Le transmetteur téléphonique GSM est autonome et permet de donner l'alerte par téléphone sans nécessiter de ligne téléphonique classique. Il doit être équipé d'un carte SIM afin de se connecter au réseau GSM.


D'autres questions ? Contactez un conseiller Domega au 09 72 29 94 60 !


A voir également

Mon alarme est-elle protégée ?
Mon alarme est-elle compatible ADSL ou dégroupage total ?
Ajouter des accessoires
Quelles démarches effectuer en cas de cambriolage ?
Mon alarme est-elle pilotable à distance ?

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega