DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Est-il possible de compléter un système d'alarme Domega ?


Système d'alarme adapté et évolutif


Les systèmes d'alarme Domega sont évolutifs et permettent de s'adapter exactement à votre besoin de protection électronique. Il st possible à tout moment de compléter son installation en ajoutant de nouveaux éléments sans fil tels que des détecteurs, des télécommandes ou des sirènes extérieures.


Chaque installation d'alarme est différente, le nombre de détecteurs et leurs type diffèrent selon votre besoin et votre maison. Les conseillers Domega sont à votre disposition pour déterminer ensemble la meilleure configuration possible.


Comment compléter une installation Domega ?


Pour compléter votre installation Domega, il suffit de commander en ligne les éléments supplémentaire. Ces éléments seront à paramétrer avec votre système d'alarme lors de leur réception.


Le paramétrage des éléments sans fil est facilité par la technologie de reconnaissance automatique des centrales d'alarmes Domega. Ainsi, il suffit de choisir la zone d'ajout, d'enclencher la reconnaissance automatique et d'activer le détecteur. La centrale enregistrera automatiquement le nouvel élément.


A voir également

A quoi sert un détecteur
Ajouter des accessoires
Comment faire le bon choix pour mon alarme ?
Quelles démarches effectuer en cas de cambriolage ?
Comment installer mon alarme sans fil ?

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega