DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement

Le système d'alarme Domega


Pourquoi utiliser le système d'alarme Domega ?

 

Pour nous tous, la sécurité de nos biens est une préoccupation quotidienne.

Avec le nombre élevé de cambriolages, que ce soit dans des résidences principales, résidences secondaires, magasins, entrepôts, ... il est important de se protéger. Bien entendu, une vigilance accrue et un bon respect des règles de sécurité élémentaires permettent de réduire considérablement le danger.

Cependant, comme le montre des statistiques récentes, une grande partie des cambriolages domestiques ont lieu lors de la présence des propriétaires, bien souvent, la nuit, quand la maison est au repos.

Installer un système d'alarme chez soi permet à la fois de sécuriser l'accès à l'habitation en son absence (en journée quand vous êtes au travail, ou bien quand vous partez en vacance par exemple) mais également de se protéger des intrusions la nuit pendant son sommeil. Cette seconde protection est de loin la plus importante, car outre la protection de vos biens, elle écarte la possibilité d'une rencontre malencontreuse avec un cambrioleur la nuit, rencontre qui se révèlerait très dangereuse.

Utiliser un système d'alarme permet non seulement de protéger ses biens mais également de garantir la tranquillité et la sécurité de sa famille.

Pourquoi un système sans fil ?

 

La technologie sans fil permet une installation très facile du système. En effet, aucun cable n'est nécessaire pour l'installation des détecteurs.

L'utilisation du système est elle aussi beaucoup plus simple que dans les systèmes filaires. Notamment la possibilité d'avoir constamment sous la main les principales fonctions du système grâce aux télécommandes sans fil au format porte-clé.

Quand vous sortez de chez vous, après avoir fermé la porte, il suffit d'une pression sur une touche de la télécommande pour armer le système. De même, quand vous rentrez chez vous, un simple appui sur le bouton de désarmement avant même d'avoir ouvert la porte vous permet d'entrer chez vous librement, sans avoir à supporter les contraintes d'un système filaire qui vous rappelle à l'ordre à chaque fois que vous arrivez chez vous par des bips pressants. Les anciens utilisateurs de système filaire verront rapidement la différence dans la simplicité d'utilisation.

 

Le système d'alarme Domega inclut également un transmetteur telephonique. L'ensemble de nos système d'alarme sont livré en 48h et prêt-à-poser.

Plus d'information sur l'alarme sans fil.

 

 


AccueilAlarme maison sans fil

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega