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Quels sont les avantages de mon compte Domega ?
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Malgré le guide d'installation, j'ai besoin d'un conseil pour installer mon système d'alarme Domega, à qui m'adresser ?
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Les avantages de mon compte Domega :
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Une fois que vous avez passé commande et que le règlement est effectué :
1) Nous validons votre commande
2) Nous préparons votre commande pour expédition
3) Nous faisons acheminer et livrer votre commande par la Poste en Colissimo suivi.
De plus, vous recevez par email, trois messages vous confirmant l'enregistrement, la mise en préparation et enfin l’expédition de votre commande.
Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout moment dans la rubrique « Mon compte » sur notre site. Vous visualisez son état d'avancement en temps réel.
À l’aide du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez suivre son acheminement directement sur le site www.coliposte.net
Si vous avez choisi le paiement par chèque, vous recevez également un message vous confirmant la réception de votre chèque et la prise en compte de votre commande.
Vous avez la possibilité de régler votre commande :
Oui les commandes passées par téléphone ou en ligne peuvent être réglées par chèque.
Dans ce cas, votre commande ne sera validée qu’à réception de votre chèque.
Oui les commandes passées par téléphone ou en ligne peuvent êtres réglées par virement bancaire.
Dans ce cas, votre commande ne sera validée qu’à réception du virement.
Oui les commandes passées par internet peuvent être réglées par carte bancaire.
Pour les règlements par carte bancaire, nous avons choisi la solution de paiements sécurisés PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne.
A la fin de votre commande vous serez redirigé vers la solution de paiements sécurisés PayPal afin d'effectuer votre paiement, les informations financières ne sont ainsi jamais communiquées sur le site internet. Le paiement s'effectue dans une zone sécurisée dans laquelle l’adresse URL commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé): les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet. Vous pouvez donc effectuer votre achat en toute sécurité.
Votre commande est livrée sous 48h en France Métropolitaine (y compris Ile-de-France)
Oui l'adresse de livraison peut-être différente de celle de facturation (pour faire un cadeau par exemple) il suffit de la renseigner au moment de votre commande sur votre espace «mon compte», rubrique Gérer mes adresses.
Le coût de livraison varie en fonction du montant de votre commande,il est indiqué sur votre panier au moment de votre commande.
Tous les systèmes d'alarmes commandés chez Domega sont pré-configurés avant l'expédition.
Vous recevrez le Guide d'installation des Pack pré-configurés, vous permettant de faire les derniers réglages propres à votre habitation et de personnaliser votre système.
Voir également : Surveillance électronique
L'assistance technique reste bien sûr à votre disposition par téléphone ou par email pour répondre à toutes vos questions lors de l'installation de votre système d'alarme Domega.
Oui, les systèmes d'alarmes Domega sont garantis 12 mois.
Vous pouvez à tout moment commander de nouveaux accessoires sur notre site. Votre commande sera accompagnée du Guide d'installation des accessoires supplémentaires.
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