DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement

Alarme maison sans fil

Risques de sécurité dans une habitation

Toute habitation, que ce soit un appartement, une maison de ville, un pavillon à la campagne ou tout autre logement, comporte des risques pour la sécurité des biens et des personnes qui y habitent. Parmi ces risques, on peut distinguer deux catégories : les accidents et les actes malveillants.

Accidents

Le risque d'incendie est un des dangers les plus courants rencontrés en habitation. Un incendie peut être dû à l'oubli d'un feu allumé dans la cuisine, à une peluche laissée sur un radiateur électrique, à une cigarette mal éteinte jetée à la poubelle, ...

Actes malveillants

Les habitations, et en particulier les maisons individuelles sont constamment la cible de cambrioleurs. Ils s'introduisent à l'intérieur des habitations pour y dérober des objets de valeur (bijoux, appareils électroniques et informatiques, ...). Les portes ainsi que les fenêtres sont leurs principaux points d'accès à la maison.

Solution d'alarme sans fil

Les solutions d'alarme sans fil fournissent une réponse simple à ces problèmes de sécurité. Des détecteurs d'ouverture sur les portes et les fenêtres détectent les intrusions dans votre habitation. Les détecteurs de mouvement, quant à eux, détectent les déplacements de personnes. Des détecteurs de fumée sont capables de détecter les départs d'incendie.

Tous ces détecteurs et bien d'autres sont reliés à une centrale d'alarme munie d'un transmetteur téléphonique vous permettant d'être tenu au courant immédiatement par téléphone (sur votre téléphone portable par exemple) de la présence d'une situation anormale chez vous (tentative d'intrusion par une fenêtre, dégagement de fumée suspecte, ...).


AccueilAlarme maison sans fil

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega