DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement

Incendie EN 14604

 Incendie EN 14604
Détecteur de fumée connecté DMA-162. Conforme aux normes européennes CE et EN-14604. Compatible DMC-200 et inter-connectable.

Le détecteur de fumée DMA-162 Domega permet de détecter les particules de fumée présentes en filtrant l'air de la pièce où il est installé. Il peut fonctionner sous 3 modes différents :

- Mode Connecté à la centrale d’alarme DMC-200, le détecteur de fumée déclenche immédiatement le système d’alarme par un signal sans fil si une fumée est détectée. Les sirènes d’alarmes intérieures et extérieures se mettent en marche et vous êtes prévenus directement sur votre téléphone portable via le transmetteur téléphonique de l’alarme.

- Mode Inter-connecté avec d’autres détecteurs DMA-162, le détecteur de fumée qui se déclenche le premier prévient les autres détecteurs afin qu’ils se déclenchent à leur tour. Tous les détecteurs de fumée inter-connectés sonnent donc en même temps.

- Mode Autonome, seul le détecteur qui a détecté une fumée sonne.

Le détecteur avertisseur autonome de fumée DMA-162 respecte les réglementations en vigueur et en particulier la norme EN-14604 indispensable.

Le DMA-162 permet d'assurer l'obligation légale de chaque habitation à s'équiper d'un détecteur de fumée.

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega