DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement

Détecteur de fumée connecté

Détecteur de fumée connecté

Détecteur de fumée connecté. Sans fil, équipé d'un buzzer 85dB et d'une batterie 3 ans. Conforme à la norme européenne EN14604.

Plus de détails


69,90 € TTC

DMA-162


Le détecteur de fumée DMA-162 détecte les particules de fumée en filtrant l’air de la pièce où il est installé. Lorsqu’il détecte un début d’incendie, le détecteur émet immédiatement une forte sirène sonore « buzzer » de 85dB. Cette sirène ne s’arrête que lorsque la fumée détectée s’est dissipée.

  • En mode Connecté à la centrale d’alarme DMC-200, le détecteur de fumée déclenche immédiatement le système d’alarme par un signal sans fil si une fumée est détectée. Les sirènes d’alarmes intérieures et extérieures se mettent en marche et vous êtes prévenus directement sur votre téléphone portable via le transmetteur téléphonique de l’alarme.
  • En mode Inter-connecté avec d’autres détecteurs DMA-162, le détecteur de fumée qui se déclenche le premier prévient les autres détecteurs afin qu’ils se déclenchent à leur tour. Tous les détecteurs de fumée inter-connectés sonnent donc en même temps.
  • En mode Autonome, seul le détecteur qui a détecté une fumée sonne.

Il existe de nombreuses précautions et consignes concernant l’installation d’un détecteur de fumée, pour plus d’informations consulter le manuel d’installation fourni avec le détecteur.

Compatibilité avec centrales d'alarmes DMC-200 (version > 0112). Pour connaitre la version de votre centrale d'alarme, contacter un conseiller au 09.72.29.94.60.

 

Référence

DMA-162

Communication

Mode Connecté à la centrale DMC-200.

Mode Inter-connecté.

Mode Autonome.

Alimentation

1 Pile 9V 6LR61 + 3 Piles 1.5V AA LR6

Durée de vie (pile)

3 ans

Puissance sonore

85dB

Température de fonctionnement

-10°C ~ 40°C

Portée (champs libre)

60m.

Garantie

12 mois

Norme

CE

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega